11 février 2008

une parure brodée!!!


Perles de rocailles toujour brodée sur du cuir noir et rouge quel beau mélange ..avec des perles perlées....je l'adore!!!

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Joli !
Dommage que le clair obscur de la photo empêche d'apprécier ton oeuvre dans toute sa splendeur

A bientot

Anonyme a dit…

J'admire le travail, je ne le dirais jamais assez ! je crois que je n'arriverai pas à m'y remettre !
Bravo ma biche :)

J'en profite pour te tagguer bisous
mdr

http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=394223&pid=9164822

Anonyme a dit…

Whaow!!! Quelle merveille!

Anonyme a dit…

Whaou..... carrément! je suis scotchée!!

Trop fort.....

Bisous

Alexargai

Anonyme a dit…

c'est super jolie , tu es vraiment douée!
bravo à toi
Bise

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Magnifique...Ces perles brodées sur du cuir noir..C'est très joliee..
Comme l'artiste..?!
gros bisous..
"Laurent"

Anonyme a dit…

Coucou, c'est superbe et les couleurs des cabs trop belle, bravo, bizzzz
Morgadibou

Anonyme a dit…

Salut Lara, très belle parure, j'aurai aimé l'offrir à ma chérie mais elle est partie, alors tant pis..donne moi de tes nouvelles..stp..bisous..Laurent.

Ambozelie25, cora,zelie25 a dit…

un petit coucou j'adore bravo lara
bisous

http://zeliemespassions.canalblog.com

maerys a dit…

j'admire le travail avec les perles, quelle patience pour un résultat soigné ,je perlais en swarosky dans un autre style, mes yeux fatigant je suis passée à la polymère, cela fait 4 ans et ça dure toujours . j'ai hâte de voir tes nouveautés .
A bientôt